Paramount+ vient de lancer l’annonce officielle : dix épisodes commandés d’un spin-off de NCIS : enquêtes spéciales dans une agence en Europe où nous suivrons Michael Weatherly et Cote de Pablo qui jouaient respectivement DiNozzo et Ziva. Les épisodes seront disponibles exclusivement sur la plateforme VOD.



C’est sans doute l’un des retours les plus attendus au monde, et non pas d’un, mais des deux acteurs ensemble après leur départ de la série NCIS ! Rappelons que les personnages de DiNozzo et Ziva sont en couple et ont un enfant, ils vivent à Paris. Ziva s’était faite passer pour morte pour se protéger mais est en réalité bien vivante. Ce retour de Michael Weatherly dans la licence se fait après sa réapparition dans NCIS pour rendre hommage à Ducky, le médecin-légiste qui est décédé (puisque son comédien David McCallum est véritablement mort).

NCIS Europe est un nouveau spin-off d’un NCISVerse de plus en plus étendu (oui oui, ce nom est bien officiel). On compte NCIS Los Angeles et NCIS Nouvelle Orléans qui se sont tous les deux arrêtés. Actuellement, NCIS Hawai’i et NCIS Sydney sont deux nouveaux spin-off en lancement. Puis est prévu outre NCIS Europe, une nouvelle série nommée NCIS Origins qui revient sur l’origin-story de Gibbs joué normalement par l’acteur qui jouait son personnage jeune dans la série originale. En bref, on est dans un renouveau de la licence qui aime s’étendre, et le retour des deux personnages favoris côte à côte va sûrement faire exploser les records d’audience. Reste à savoir si la disponibilité exclusive en VOD n’y sera pas un frein.

2 réponses à « NCIS Europe : le nouveau spin-off avec Michael Weatherly (DiNozzo) et Cote de Pablo (Ziva) »

  1. J’ai vu l’épisode du départ de Dinozzo hier soir ^^’

    Content de savoir qu’il reviendra et avec Ziva en plus 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Tendances

Propulsé par WordPress.com.